Monday 19 September 2016

Cytotec 27






+

Fausse couche et CYTOTEC Ferm Signaler Cacahu 95 Mensajes Publicar 13:15 Bonjour, merci davoir rpondu mensaje colega. En fait, jaurais presque prfr avoir ONU curetage avec le recul dimanche midi coche APRS, le Cytotec un commenc faire hijo effet, jai eu de trs violentes contracciones et une douleur intensa qui ne pas ma colgante lache más de 3 h. Jai perdu normment de sang et de Gros caillots. Jai cru Que un ne jamais sarrterai. Jai UE, más que mal vierten mon 1er accouchement CEST grave. BREF, la douleur est passe dun aprs seul golpe vacuation du dernier más caillot Gros (dsole, cest pas terrible). Lorsque je suis todo gygy hier chez ma, ma elle fait une cho et tout Tait parti. Ouf, franchement Parceque, si javais d avoir ONU curetage aprs avoir autant souffert. Ma gygy ma dit que busque CTAIT dattendre ciclo de la ONU Que tout se remette en place. Je lui ai demanda si je risquais de refaire une FC SI jamais je retombais recinto Avant le ciclo, elle ma dit que no, ce que ntait pas une contre indicación Mais que scientifiquement, en prferait attendre les Prochaines rgles. Ce que je retiens de tout un CEST Que un dpend Si La FC SEST faite ou sil y un legrado eu et surtout, un dpend des Mdecins. Comme tu Las trs bien esto, il faut couter hijo coeur et moi, me il dit de foncer. tout Malgr, jai quand mme peu peur de refaire une FC derrire. Je suis dsole pour toi galement dejase, tiens moi al corriente a me ferait plaisir tant mieux si tou est parti maintenant il faut se concentrer sur le prochain moi je tavoue Que jai ONU peur en una relación ONU eu protg et puis les autres no protg Dabord Parceque je trouve ca et parce que Comme tu le dit mon coeur me DIT Fonce alors jai DECID de lcouter et en vera jai dj un Petit Garon de 2 ans et 2 meses mis jai 1 una et demi verter tomber enceinte (tU comprend pourquoi pas jai envie dattendre.) et pour le 2 eme en Stait DIT jarrete la pillule 3 mois avant le mariage Pour que tout se Mette en place et l sorpresa jtait recinto au bout d1 mois alors meme si je lai perdu je me DIT ca un gras de marzo de 2 pourquoi pas trois mais dans Combien de temps et toi aussi ma un enfant Signaler Cacahu 95 Mensajes publicar 16:07 Oui, une petite damour poupe qui a 8 meses. Cette dernre grossesse qui malheureusement SEST Termine par une FC Tait une sorpresa coche en voulait attendre peu Avant de faire le 2me. Alors en la atención faisait et je calculais mes cylces jusque l rguliers. Je pensais avoir mes rgles dans les 3 ou 4 días qui suivaient quand je suis tombe recinto. En fait, jtais en pleine la ovulación. Alors busque quinattendue, nous las trs heureux dagrandir la famille. pas je nai EU de problmes vierten recinto tomber. Du golpe, cest pas tellemnt a qui me fais peur. Cest más den faire une nouveau. Cest verter una que je cherche des femmes qui tmoignages de ont fait une galement fausse couche mais qui sont retombes recinto rapidement et qui verter tout va bien. Tu comprends. Je me CHERCHE rassurer. Documento CE intitulrifiez ici. inscrivez-vous. CEST gratuit et moins prend una duna minutos Les membres más obtiennent de rponses Que les utilisateurs anónimas. Le fait d de vos demandes.




No comments:

Post a Comment